Pesquisar neste blogue

PROPÓSITO

A CONEXÃO RÁPIDA, CRÍTICA, ENTRE A IMAGEM E A PALAVRA.

O MUNDO E CONTROVÉRSIA.

A ARTE E A POESIA SOBRE A MESA.

A LIGAÇÃO A OUTROS BLOGUES.

PORTUGAL IMAGES:

PORTUGAL IMAGES:
ENTRER ... LA PORTE EST OUVERTE.

DUBITO ERGO COGITO ERGO SUM

DUBITO ERGO COGITO ERGO SUM
CLICAR NA IMAGEM

Páginas

Elle Me Donne Sa Main

Elle me donne sa main,
Soudain le bruit s'éteint.
La nuit laisse place au jour,
Le chagrin à l'amour.

Elle me donne sa main,
Son corps est le mien.
Je me sens invulnérable,
Et de tout capable.

Elle me donne sa main,
Pareille à du satin.
Je me sens pousser des ailes,
La vie m'apparaît telle un arc-en-ciel.

Elle me donne sa main,
D'elle j'ai faim.
Sa main, symbole d'amitié,
D'amour à partager.

Elle me donne sa main,
Mon coeur devient alors plein,
D'amour et de joie,
De douceur et de toi.

- Geoffroy Benfeghoul -

Sem comentários: